Site : https://www.marketing-etudiant.fr
Classement : 2219 / 2945
2 articles sélectionnés
Marketing des banques et assurances, cours à télécharger ...
I. Le comportement du consommateur des produits bancaires et des produits d'assurance
II. La satisfaction du consommateur des produits bancaires et d'assurance
III. La fidélisation du consommateur des produits bancaires et d'assurance
IV. La segmentation du consommateur des produits bancaires et d'assurance
I. La politique de produit
II....
Analyse Swot Axa - marketing-etudiant.fr
Partie 4 : opportunités
La croissance d'Axa Assistance s'explique par les nouvelles habitudes de consommation auxquelles la filiale d'AXA s'efforce de répondre (voir ci-dessus).µ
Axa est le groupe qui expérimente le plus et met le plus de moyen dans sa R&D
L'assureur français mise les pays émergents comme l'Amérique latine, l'Asie et l'Afrique subsaharienne
Ces marchés émergents représentent désormais 17% de ses activités d'assurance
Pour ce faire, il a procédé à des acquisitions ciblées : ING Seguros au...
Thèmes liés : marche de l assurance vie en france / marche de l'assurance vie 2014 / marche de l assurance vie / assurance vie en chine / assurance vie des banques
2 Ressources