Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Classement : 2219 / 2945

2 articles sélectionnés

Marketing des banques et assurances, cours à télécharger ...

I. Le comportement du consommateur des produits bancaires et des produits d'assurance

      II. La satisfaction du consommateur des produits bancaires et d'assurance

      III. La fidélisation du consommateur des produits bancaires et d'assurance

      IV. La segmentation du consommateur des produits bancaires et d'assurance

 

      I. La politique de produit

      II....

Lire la suite

Analyse Swot Axa - marketing-etudiant.fr

Partie 4 : opportunités

 

La croissance d'Axa Assistance s'explique par les nouvelles habitudes de consommation auxquelles la filiale d'AXA s'efforce de répondre (voir ci-dessus).µ

Axa est le groupe qui expérimente le plus et met le plus de moyen dans sa R&D

L'assureur français mise les pays émergents comme l'Amérique latine, l'Asie et l'Afrique subsaharienne

Ces marchés émergents représentent désormais 17% de ses activités d'assurance

Pour ce faire, il a procédé à des acquisitions ciblées : ING Seguros au...

Lire la suite

Thèmes liés : marche de l assurance vie en france / marche de l'assurance vie 2014 / marche de l assurance vie / assurance vie en chine / assurance vie des banques